Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le gros voyant sur la platine de rue pour appel, ne fonctionne plus et j'ai l'impression que la photo qui a été prise est dans l'obscurité ?
Pouvez vous me dire si c'est normal ou si il y a un problème, car la garantie c'est arrêté le 25/05/2024 ?
Merci, de me contacter sur ce forum.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Ca sent la panne.
Vous pouvez joindre le spécialiste de la réparation de ce type de produit en cliquant sur le lien suivant
Bonsoir, merci pour cette réponse, mais je m'étonne qu'il faut contacter un technicien pour la réparation de la platine de rue, somfy pourrait faire un geste commerciale, car la garantie à dépassé de 5 mois ? Qu'en pensez vous ?
Je suis un utilisateur comme vous.
Le visio est déjà garantie 5 ans alors que les autres marques s'arrête à 2 ans.
Dépassé d'un ou deux jours pourquoi pas mais là on parle de 5 mois.
Maintenant c'est pas moi qui décide.
Bonjour,
Contrôlez la tension d'alimentation du transfo sur les bornes alim +/- du moniteur interne.
= 24 V.
Merci Jacky M, je n'avais pas vu que le visiophone était garantie 5 ans. Je vais peut être me mettre en contact avec le revendeur Leroy Merlin pour la garantie ?
Merci pour la réponse de Richy C, Je vais aussi contrôler la tension de l'alimentation du tranfo en 24v, mais si j'avais un problème de transfo, je n'aurais plus aussi de moniteur ?
"""tranfo en 24v, mais si j'avais un problème de transfo, je n'aurais plus aussi de moniteur ?"""
Mauvais raisonnement, rien ne vaut une mesure ...
Bonjour Richy C.
Avec un peut de retard et je m'en excuse, mais la santé avant tout (hôpital). J'ai bien la tension de 24 V !!!
La garantie de 5 ans dépend de la date d'achat ...
La platine de rue est-elle propre, pas de trace d'humidité, de corrosion ? ...
Bonjour Richy C.
En effet la garantie va jusqu'en 2027. Donc je vais faire marcher la garantie.
Merci pour les échanges à tous.
Bonjour, moi même nous n'avons plus de lumière de nuit sur la platine extérieure.
Nous avons éteint tout le sulysteme et rallumer.
Y a t il des solutions ?
D'avance merci.
Bonjour,
Avez-vous lu les infos données plus haut ? ...
Bonjour,
Oui, tous les éléments ci-dessus ont été pris en compte.
Le produit n'a même pas 1 an 1 an et 3 mois...
Tout fonctionne sauf cette élément d'éclairage depuis peu.
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je remercie le sav Somfy, pour avoir remplacé l'ancien visiophone v500. Le magasin Leroy Merlin de Mâcon ma prêté une platine nouvelle génération (que je remercie)en attendant la réponse du sav Somfy. L'avantage de cette platine, c'est qu'il y a un bip sonneur quand on appuie sur le bouton d'appel, l'interlocuteur c'est qu'il est en communication, que l'ancien ne l'avait pas, ce que je regrette. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question