Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de voyant sur platine de rue pour Visiophone v500 dans la nuit ?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le gros voyant sur la platine de rue pour appel, ne fonctionne plus et j'ai l'impression que la photo qui a été prise est dans l'obscurité ?
Pouvez vous me dire si c'est normal ou si il y a un problème, car la garantie c'est arrêté le 25/05/2024 ?
Merci, de me contacter sur ce forum.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour cette réponse, mais je m'étonne qu'il faut contacter un technicien pour la réparation de la platine de rue, somfy pourrait faire un geste commerciale, car la garantie à dépassé de 5 mois ? Qu'en pensez vous ?

    Je suis un utilisateur comme vous.
    Le visio est déjà garantie 5 ans alors que les autres marques s'arrête à 2 ans.
    Dépassé d'un ou deux jours pourquoi pas mais là on parle de 5 mois.
    Maintenant c'est pas moi qui décide.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci Jacky M, je n'avais pas vu que le visiophone était garantie 5 ans. Je vais peut être me mettre en contact avec le revendeur Leroy Merlin pour la garantie ?
    Merci pour la réponse de Richy C, Je vais aussi contrôler la tension de l'alimentation du tranfo en 24v, mais si j'avais un problème de transfo, je n'aurais plus aussi de moniteur ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Richy C.
    Avec un peut de retard et je m'en excuse, mais la santé avant tout (hôpital). J'ai bien la tension de 24 V !!!

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Richy C.
    En effet la garantie va jusqu'en 2027. Donc je vais faire marcher la garantie.
    Merci pour les échanges à tous.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, moi même nous n'avons plus de lumière de nuit sur la platine extérieure.
    Nous avons éteint tout le sulysteme et rallumer.
    Y a t il des solutions ?
    D'avance merci.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, tous les éléments ci-dessus ont été pris en compte.
    Le produit n'a même pas 1 an 1 an et 3 mois...
    Tout fonctionne sauf cette élément d'éclairage depuis peu.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Je remercie le sav Somfy, pour avoir remplacé l'ancien visiophone v500. Le magasin Leroy Merlin de Mâcon ma prêté une platine nouvelle génération (que je remercie)en attendant la réponse du sav Somfy. L'avantage de cette platine, c'est qu'il y a un bip sonneur quand on appuie sur le bouton d'appel, l'interlocuteur c'est qu'il est en communication, que l'ancien ne l'avait pas, ce que je regrette. Cordialement

    Haut de page