Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine F.

Membre depuis le 18/11/2024

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  • le pilotage n'a pas pu aboutir

    Bonjour à tous , suite à une coupure de courant de 20min le tahoma switch ne pilote plus rien malgré une re-synchronisation la tahoma est bien connecté au wifi mais toujours...
    Ludovic F.
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    Bonjour, J'ai essayé ce matin et j'ai également tenté de la resynchroniser à plusieurs reprises mais le probléme persiste pour un radiateur alors qu'il n'y avait pas de...
  • le pilotage n'a pas pu aboutir

    Bonjour à tous , suite à une coupure de courant de 20min le tahoma switch ne pilote plus rien malgré une re-synchronisation la tahoma est bien connecté au wifi mais toujours...
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    Bonjour, je rencontre le meme problème mais avec l'un de mes radiateurs lequel affiche sur l'application "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout...
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