Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai prévu d'équiper notre domicile avant la fin de la semaine de thermostat connecté et robinets connectés. Je vous joins un fichier à consulter, sur lequel j'ai...
Bonjour,
J'ai prévu d'équiper notre domicile avant la fin de la semaine de thermostat connecté et robinets connectés. Je vous joins un fichier à consulter, sur lequel j'ai...
Bonjour,
J'ai prévu d'équiper notre domicile avant la fin de la semaine de thermostat connecté et robinets connectés. Je vous joins un fichier à consulter, sur lequel j'ai...
Ha d'accord, je pense que vous avez raison, c'est surement en raison de la taille du fichier...
Je tente en PDF.
Et mets ici les questions au format texte :
Nous...
Bonjour,
J'ai prévu d'équiper notre domicile avant la fin de la semaine de thermostat connecté et robinets connectés. Je vous joins un fichier à consulter, sur lequel j'ai...
Bonjour JACKY M.
Merci pour votre retour.
Je vais tenter de pousser le fichier à nouveau.
Je suis novice donc, veuillez m'excuser si je ne suis pas assez explicatif ou juste...