Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé P.

Membre depuis le 19/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage volet roulant ?

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car...
    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Désolé, nous avions une coupure de courant. Mais a priori les volets refonctionnent merci.
  • Erreur pilotage volet roulant ?

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car...
    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème : deux volets qui ne répondent plus à l'application, pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que j'ai essayé la resynchronisation qui ne semble...
Haut de page