Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet roulant ?

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite sur plusieurs de vos produit )

Quelqu’un peut m’aider ?
Cordialement

Si besoin mon PIN: 2015-2295-5939

Merci,

lorenzo T.
lorenzo T.

lorenzo T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis ce matin j’ai le même problème, impossible d’ouvrir mon volet depuis mon application… code erreur sur mon application… j’active l’ouverture mais systématiquement il se referme…

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Non pas le même problème que vous !
    Moi il ne bouge pas du tout .

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Un Yellow ? Merci

    Haut de page