Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite sur plusieurs de vos produit )
Quelqu’un peut m’aider ?
Cordialement
Si besoin mon PIN: 2015-2295-5939
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis ce matin j’ai le même problème, impossible d’ouvrir mon volet depuis mon application… code erreur sur mon application… j’active l’ouverture mais systématiquement il se referme…
Non pas le même problème que vous !
Moi il ne bouge pas du tout .
Un Yellow ? Merci
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Parfait tout re fonctionne merci
Bonne journée
Bonsoir,
J’ai le même problème d’erreur de pilotage sur ma TaHoma, auriez-vous la possibilité de resynchroniser ma box avec vos serveurs?
Merci par avance.
Merci ça fonctionne de nouveau.
Bonjour Matthieu,
J'ai fais une manipulation sur la box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ok merci tout à l’air de fonctionner à nouveau
C’est parfait tout refonctionne de nouveau. Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonjour,
J'ai le même problème : deux volets qui ne répondent plus à l'application, pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que j'ai essayé la resynchronisation qui ne semble pas avoir réglé le problème...
Code pin de la Tahoma switch : 2015-5362-0441
Merci par avance !
Bonjour Hervé,
Merci de reconnecter votre box afin que je puisse agir dessus.
Bonne journée,
Bonjour, Désolé, nous avions une coupure de courant. Mais a priori les volets refonctionnent merci.
Parfait Hervé.
Bonne journée,
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