Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet roulant ?

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite sur plusieurs de vos produit )

Quelqu’un peut m’aider ?
Cordialement

Si besoin mon PIN: 2015-2295-5939

Merci,

lorenzo T.
lorenzo T.

lorenzo T.

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    Réponses

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Bonjour
    Depuis ce matin j’ai le même problème, impossible d’ouvrir mon volet depuis mon application… code erreur sur mon application… j’active l’ouverture mais systématiquement il se referme…

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

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    Non pas le même problème que vous !
    Moi il ne bouge pas du tout .

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

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    Un Yellow ? Merci

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

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    Parfait tout re fonctionne merci
    Bonne journée

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

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    Bonsoir,
    J’ai le même problème d’erreur de pilotage sur ma TaHoma, auriez-vous la possibilité de resynchroniser ma box avec vos serveurs?
    Merci par avance.

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Merci ça fonctionne de nouveau.

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Ok merci tout à l’air de fonctionner à nouveau

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

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    C’est parfait tout refonctionne de nouveau. Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème : deux volets qui ne répondent plus à l'application, pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que j'ai essayé la resynchronisation qui ne semble pas avoir réglé le problème...
    Code pin de la Tahoma switch : 2015-5362-0441

    Merci par avance !

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Bonjour, Désolé, nous avions une coupure de courant. Mais a priori les volets refonctionnent merci.

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