Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud Z.

Membre depuis le 19/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cette box est déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Arnaud Z.
    Arnaud Z.

    Arnaud Z.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai me meme soucis. J’ai acheté une tahoma switch. L’ancien utilisateur la retiré de son compte. Mais à chaque fois que j’essaie de la configurer j’ai le message...
Haut de page