Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia

Membre depuis le 20/11/2024

  • 1 question posée
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  • Réactiver ma box Somfy ?

    Bonjour, Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux...
    Laetitia
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    Bonjour, Super merci beaucoup pour votre aide ! Bonne soirée à vous !
  • Réactiver ma box Somfy ?

    Bonjour, Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux...
    Laetitia
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    Bonjour, Non je n’ai toujours pas accès à mon application car ma box est relié à mon compte mais quand je rentre mon adresse n’est pas reconnu. Je suis bloqué du coup…...
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