Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux reconnecter ma box il me dit qu’elle est déjà associé à un compte… je ne sais pas quoi faire pour pourvoir réutiliser l’application comme avant…
Mon PIN : 2202-3432-9852
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Laetitia,
Je vois que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Non je n’ai toujours pas accès à mon application car ma box est relié à mon compte mais quand je rentre mon adresse n’est pas reconnu. Je suis bloqué du coup…
Merci d’avance
Bonjour Laetitia,
j'ai dissocier votre compte de votre tahoma.
je vous invite a le réactiver.
Bonne journée
Bonjour,
Super merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée à vous !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question