Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver ma box Somfy ?

Bonjour,

Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux reconnecter ma box il me dit qu’elle est déjà associé à un compte… je ne sais pas quoi faire pour pourvoir réutiliser l’application comme avant…
Mon PIN : 2202-3432-9852

Merci pour votre aide

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Laetitia,
    Je vois que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Bonjour,

    Non je n’ai toujours pas accès à mon application car ma box est relié à mon compte mais quand je rentre mon adresse n’est pas reconnu. Je suis bloqué du coup…

    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    j'ai dissocier votre compte de votre tahoma.
    je vous invite a le réactiver.
    Bonne journée

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Bonjour,

    Super merci beaucoup pour votre aide !

    Bonne soirée à vous !

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