Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver ma box Somfy ?

Bonjour,

Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux reconnecter ma box il me dit qu’elle est déjà associé à un compte… je ne sais pas quoi faire pour pourvoir réutiliser l’application comme avant…
Mon PIN : 2202-3432-9852

Merci pour votre aide

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je n’ai toujours pas accès à mon application car ma box est relié à mon compte mais quand je rentre mon adresse n’est pas reconnu. Je suis bloqué du coup…

    Merci d’avance

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Super merci beaucoup pour votre aide !

    Bonne soirée à vous !

    Haut de page