Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed K.

A propos

bonjour,
J'ai installé un DEXXO OPTIMO RTS commandant un une porte garage sectionnelle.
parfois pour ouvrier la porte le voyant de fonctionnement rouge ne s'allume pas malgré le moteur est branché à l'alimentation 220V-50Hz. pour le rendre en service je débranche/branche le moteur jusqu'à le voyant revient allumé rouge!
Veuillez me guider pour résoudre ce pb.
Mes meilleures salutations

Membre depuis le 21/11/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page