Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je veux ajouter mes 2 caméras outdoor dans l'application Tahoma.
Lorsque je demande l'ajout des caméras, l'application me signale qu'aucun produit n'a été...
Bonjour à tous,
Je veux ajouter mes 2 caméras outdoor dans l'application Tahoma.
Lorsque je demande l'ajout des caméras, l'application me signale qu'aucun produit n'a été...
Oui, j’ai bien la même adresse mail pour l’application TaHoma by Somfy et Somfy Protect.
J’ai suivi vos indications. Quand je sélectionne alarme, l’application me donne le...
Bonjour à tous,
Je veux ajouter mes 2 caméras outdoor dans l'application Tahoma.
Lorsque je demande l'ajout des caméras, l'application me signale qu'aucun produit n'a été...
Un grand merci, Jacky. J’ai bien retrouvé mon adresse mail et réinitialiser mon mot de passe. Malheureusement, l’application m’indique toujours qu’aucun produit n’a été trouvé.
Bonjour à tous,
Je veux ajouter mes 2 caméras outdoor dans l'application Tahoma.
Lorsque je demande l'ajout des caméras, l'application me signale qu'aucun produit n'a été...
Oui j’ai bien l’application Somfy Protect ou les 2 caméras apparaissent. Mais comment les faire apparaître dans l’application TaHoma ? Mon souhait est de créer un scénario qui...