Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann M.

Membre depuis le 21/11/2024

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  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
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    Yann M.
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    Bonjour, Ma compagne a acheté une maison avec une box tahoma switch et l'ancien propriétaire n'a lui a pas laisser les codes d'accès, est-il possible de lui ré initialiser...
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