Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 22/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie, c'est quand même mieux comme celà. Merci pour votre réactivité, bonne journée. Bien cordialement, Patrick
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. Le code pin de ma box est : 2014-1597-3191 Pouvez vous intervenir afin d'y apporter une solution ? D'avance merci.
Haut de page