Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
Bonjour j'ai acheté il y'a 2mois j'ai branché moi-même tout à bien fonctionné j'ai bien respecté la fameuse pour le sens de l ouverture et la tresse de l antenne bien branché le...
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
Bonjour mon appareil est Evolvia 400 avec des problèmes de connexion intermittente j avoue que je n'ai pas connecter les cellules il y'a 2 jours j'ai du passer par dessus le...