Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d ouverture côté route

Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent le feux ne s allume pas il faut appuyer plusieurs fois pour ouvrir j'ai installé une antenne extérieure de la marque acheter à la boutique Somfy faut t il que je rebranche l antenne intérieur en jumellant les deux.?

Merci,

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page