Question en attente de réponse
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent le feux ne s allume pas il faut appuyer plusieurs fois pour ouvrir j'ai installé une antenne extérieure de la marque acheter à la boutique Somfy faut t il que je rebranche l antenne intérieur en jumellant les deux.?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quel appareil s'agit-il ?
Une seule antenne suffit.
Bonjour mon appareil est Evolvia 400 avec des problèmes de connexion intermittente j avoue que je n'ai pas connecter les cellules il y'a 2 jours j'ai du passer par dessus le portail 1m60 et 77 ans maintenant j'ai prévu 2 escabeaux relier avec une corde pour moins de problème au prochain refus d ouverture l orqu il fonctionne à 30m voir plus sans problèmes je ne comprends pas les 3 télécommande fonctionne et lorsque l'électronique refuse cela devient très compliqué merci pour réponse bonne fin de journée
Quel est l'âge de l'installation ?
Le problème est-il nouveau ou depuis l'installation ?
Montrez des photos du boîtier électronique avec vues sur les raccordements et les étiquettes.
Bonjour j'ai acheté il y'a 2mois j'ai branché moi-même tout à bien fonctionné j'ai bien respecté la fameuse pour le sens de l ouverture et la tresse de l antenne bien branché le problème que je reproche est le branchement 220 un peu étroit pour le problème l aurque je sort avec la voiture il faut que j actionné la télécommande avant de la dépasser après cela pose des problèmes si je suis à pied côté route tout va bien cela ne peux pas venir de mes connections de ma maison située à 30m du portail fonctionne parfaitement je vais continuer à faire des tests faut il que je refasse une invitation ?avec la pile il fonctionne plus lentement un battent après l'autre je pense pour soulager la pile je vais faire un et plusieurs essais côté route avec la pile elle peut agir 3 à 4 f j'ai besoin d'un peut de temps pour analyser l incompréhensibles merci pour l intention de votre part bonne soirée
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question