Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension...
Bonjour,comme je vous l'ai signalé j'ai quelques soucis côté route je me suis aperçu que lorsque le portail est fermé côté route la fermeture du portail avais reculer de 5cm...
Bonjour
C'est incompréhensible. Un texte si long sans point ni virgule est impossible à comprendre.
De plus, postez des photos de votre installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre aide pour trouver une motorisation qui me permettrait de pouvoir ouvrir mon portail de descente de garage qui est incliné. Le coté gauche...
Bonjour,
Je me permets de vous consulter par rapport a mon problème de raccordement boitier/portail.
-Portail battant Marque gibidi (boitier BA230)
-Boitier RTS 1841022...
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide et claire .
Je me demande si on peut changer le boîtier par un io ( Somfy 1841229) , es ce compatible avec mon portail ?
Merci.
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour. De mon côté, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Il ne faut pas créer sous Google, une routine pour ouvrir le portail, qui ferait doublon avec l'ouverture du...