Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension...
Bonjour,
Je viens d acheter un moteur slidymoove 600xl.
Sur la page du site il est noté pose facile : aucune butée d arrêt au sol nécessaire à l ouverture .
J ai donc...
Bonjour,comme je vous l'ai signalé j'ai quelques soucis côté route je me suis aperçu que lorsque le portail est fermé côté route la fermeture du portail avais reculer de 5cm...
Bonjour
C'est incompréhensible. Un texte si long sans point ni virgule est impossible à comprendre.
De plus, postez des photos de votre installation.
Bonne journée.
Bonjour,
le portail a bien fonctionné pdt 6 mois et depuis 2 ,3 mois au bout de 2 à 3 jours d ouverture ,à la commande veut s ouvrir mais stoppe car il force,suis obligé de...
Bonjour,
Je viens d’installer un portail Evolia star et la butée de fermeture au sol est trop basse par rapport à la fermeture du portail. Aujourd’hui, j’ai adapté des cales...
La butée de fermeture est obligatoire afin que les bras des moteurs puissent excercer une force d'appui suffisante pour éviter la contre poussée d'individus mal intentionnés et...