Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
Bonjour j'ai acheté il y'a 2mois j'ai branché moi-même tout à bien fonctionné j'ai bien respecté la fameuse pour le sens de l ouverture et la tresse de l antenne bien branché le...
Bonjour,comme je vous l'ai signalé j'ai quelques soucis côté route je me suis aperçu que lorsque le portail est fermé côté route la fermeture du portail avais reculer de 5cm...
Bonjour
C'est incompréhensible. Un texte si long sans point ni virgule est impossible à comprendre.
De plus, postez des photos de votre installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes à l’installation des moteurs somfy exavia avec les nouvelles pattes de fixation.
Pilier 30x30
Charnière a 8cm du centre
Distance entre...
Bonjour,
j'ai un souci avec les cellules photoélectriques. Pendant l'ouverture, si elles sont occultées, le portail s'arrête, puis au bout de quelque seconde, il se met à...
Bonjour,
Je viens d’acheter et de monter un kit d’ouverture de portail Exavia Star .
J’ai les côtes suivantes : A =15,5cm, B=24cm ( grâce au disque ) . Largeur du pilier 34cm...