Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension...
Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced.
j'ai activer l'alarme depuis mon badge, et je suis partie, mon fils est rentré, et a désactivé l'alarme. rien à...
Si deux détecteurs sont activé dans la même seconde ou si un deuxième détecteur est activé pendant la phase de préalarme le système déclenche automatiquement la sirène sans...
Bonjour
Je ne suis peut-être pas sur le bon post, mais je ne sais pas trop où mettre ma requête, et l'artisan ne réponds pas à mes demandes.
Alors désolé si je ne suis pas au...
Bonjour,
Je possède un portail EVOLVIA depuis 2020.
Voici les symptômes de mon portail :
Lenteur , ouverture que d'un coté ( M1).
J'ai vérifié les tensions sur la carte...
Bonjour,
Je viens d’installer sur mon BFT DEIMOS ULTRA BT B 400, une carte B EBA IO. J’ai réussi à la faire reconnaître par mon automatisme et la mettre en route. Le...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour, c’est vrai que ce problème est un peu étrange, je vais contacter bft et voir ce qu’il en est.
Merci d’avoir planché dessus