Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension...
Bonjour,comme je vous l'ai signalé j'ai quelques soucis côté route je me suis aperçu que lorsque le portail est fermé côté route la fermeture du portail avais reculer de 5cm...
Bonjour
C'est incompréhensible. Un texte si long sans point ni virgule est impossible à comprendre.
De plus, postez des photos de votre installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Quel composants électronique changer sur la carte pour réparer?
Le relais commande moteur s’enclenche et se coupe ( ouverture saccade des battants)
Merci.
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer un ensemble de 2 moters LOCKYVIA sur mon portail à deux ventaux battants en métal tolé, donc imperméable au vent. installation facile...
Bon alignement et ça fonctionne, parfait.
Normalement les informations de montage et d'alignement sont indiquées dans la notice papier, à partir de la page 18.
https://www...
Bonjour,
Je viens d acheter un moteur slidymoove 600xl.
Sur la page du site il est noté pose facile : aucune butée d arrêt au sol nécessaire à l ouverture .
J ai donc...