Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent...
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension...
Bonjour,
Ma porte de garage enroulable ne se maintient plus en position haute (d’ouverture), une fois arrivée en butée, elle descend instantanément sans freinage au point que...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIUM ULTIMATE GSM.
Je n'arrive pas à déclipser le capot du détecteur d'ouverture de porte en insérant un tournevis dans l'encoche. De plus on me...
Bonsoir et merci Charly, j'ai réussi à ouvrir le capot du détecteur. J'étais un peu perdue car je ne trouvais pas de vis pour la bonne raison qu'elle n'avais pas été remise en...
Bonjour,
J'ai installé cette caméra pour surveiller les abords de la maison.
J'ai remarqué que la caméra détectait sur le chemin principal de mon terrain ( à environs 10m)...
Je ne fait que vous donner les informations qui sont écrite sur la documentation.
Distance de détection, 8 m. Angle de détection, 130°
Pour les gilet jaune je ne sais pas...
onjour,
Depuis quelques jours, mon Link ne fonctionne plus correctement, et la caméra a commencé à dysfonctionner un peu plus tard.
Sur ma Livebox, tous les équipements...
Bonjour,
ayant rencontré la même difficulté, j'ai trouvé ce fil de discussion... Entre temps, Somfy a affiché une alerte sur les difficultés serveur... avec la recommandation...