Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Noël C.
A propos
Bonjour, faut-il mettre à jour mon logicielle de mon visiophone V500 que je viens d'acheter. actuellement mon logiciel est 316M_SF1_ 1.0.3_2020_07_17. Merci pour votre retour. Cordialement
Bonjour,
Depuis la mise à jour je n'ai que la caméra intérieure qui fonctionne.
Je ne trouve plus les alarmes des portes et fenêtres, l'alarme sonore et les badges.
J'ai...
Bonjour, je viens d'installer une motorisation Somfy Evolvia Star pour portail à battants et d'un visiophone V500, tout fonctionne à merveille. Le logiciel du visiophone V500...