Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour du logiciel ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour je n'ai que la caméra intérieure qui fonctionne.
Je ne trouve plus les alarmes des portes et fenêtres, l'alarme sonore et les badges.
J'ai réinstallé le logiciel, toujours la même chose.
Je n'arrive plus à connecter mon link.
Mon installation date d'une dizaine d'année
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et belle semaine.
Daniel

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel

    Si vous avez le Link Rond, quand vous le débranchez la Led doit rester allumer plusieurs heures.

    Je pense que sur le votre elle s'éteint presque immédiatement.

    Si c'est bien le cas la batterie est HS et le Link avec car elle ne se change pas.

    10 ans c'est une jolie performance, normalement ça ne dépasse guère 6 ou 7 ans.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon link reste allumé plusieurs heures. Donc ce n'est pas un problème d'accu. Regardé mes 2 photos que j'ai envoyée.
    Je ne trouve plus les articles que j'utilisais avant la mise à jour.
    Les détecteurs de portes et l'alarme sonore ainsi que le badge
    sont introuvables.
    Merci
    Daniel

    Noël C.
    Noël C.

    Noël C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'installer une motorisation Somfy Evolvia Star pour portail à battants et d'un visiophone V500, tout fonctionne à merveille. Le logiciel du visiophone V500 est 316M_SF1_v 1.0.3_2020_07_17 Ma question est de savoir si il existe une mise à jour et si je dois et comment la faire. Merci pour votre réponse. Cordialement

    Bonjour Noël.
    Si vous avez un dysfonctionnement indiqué le et Somfy vous fournira la mise a jour nécessaire.
    Sinon il n'y a rien de disponible en téléchargement.

    Haut de page