Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement comportant 6 volets pilotés via des commandes Smoove.
J'ai donc souhaité acheter un Tahoma Switch pour pouvoir profiter des...
Ce que je ne comprends pas c'est vu que le pairage se fait via la télécommande IO du volet roulant, si je fais la manipulation sur le volet alors la télécommande devra elle...
Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement comportant 6 volets pilotés via des commandes Smoove.
J'ai donc souhaité acheter un Tahoma Switch pour pouvoir profiter des...
Bonjour, je suis dans le meme cas avec un volet alimenté en photovoltaïque, et au début j'ai pu l'associer avec la Tahoma Switch et ca fonctionnai parfaitement sans aucune autre...