Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma swith est bloquee, viyant rouge allume fixe.
Je l ai debranche toute la nuit, appuyer sur le reset pendant 10s, rien n y fait.
Avez vous une solution...
Bonjour,
Impossible de suivre les instructions, la box est bbloquee avec un voyant rouge fixe.
Je n arrive pas a faire clignoter bleu le voyant. Cela ne fonctionne pas.
Merci.
Bonjour,
Ma tahoma swith est bloquee, viyant rouge allume fixe.
Je l ai debranche toute la nuit, appuyer sur le reset pendant 10s, rien n y fait.
Avez vous une solution...
Bonjour,
Ma tahoma swith est bloquee, viyant rouge allume fixe.
Je l ai debranche toute la nuit, appuyer sur le reset pendant 10s, rien n y fait.
Avez vous une solution...
Bonjour,
Ma tahoma swith est bloquee, viyant rouge allume fixe.
Je l ai debranche toute la nuit, appuyer sur le reset pendant 10s, rien n y fait.
Avez vous une solution...