Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch bloquee, voyant rouge fixe

Bonjour,
Ma tahoma swith est bloquee, viyant rouge allume fixe.
Je l ai debranche toute la nuit, appuyer sur le reset pendant 10s, rien n y fait.

Avez vous une solution ?
Merci

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Reset de 10s c'est insuffisant.
    Après un débranchement de 24H il faut un Reset entre 20 et 30s

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas. Voyant rouge allume fixe en permanence.
    Une autre idee ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle était vraiment débranchée depuis 24h ?
    Si vous l'avez rebranché ne serait ce qu'une minutes les condensateurs ce sont rechargés.

    La dernière chose a vérifier c'est de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone (2A)

    Après si ça ne change rien, il faut poster le numéro de série (PIN) et attendre l'avis d'un Yello.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok. J essaie de nouveau demain apres l avoir debrancher 24h.
    Pour le chargeur de pirtabke, j ai deja essaye et xela n a rien change.

    Haut de page