Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge fixe sur ma tahoma switch

Bonjour,
Ma box Tahoma switch est bloqué avec le voyant rouge allumé fixe depuis dimanche après midi 7/12. (après une coupure secteur)/
Toutes les tentatives de dimanche et de ce soir pour reseter la box n'ont pas eu d'effet :
Branche/débranche tahoma
Branche débranche box internet
Appui long sur le bouton rond....

Merci,

Pierre-Stéphane M.
Pierre-Stéphane M.

Pierre-Stéphane M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Comment voulez vous que Somfy vous aides si vous caché le numéro de série du boitier !
    PIN c'est Product Information Number rien avoir le PIN de votre smartphone qui est Personal Identification Number.

    Haut de page