Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma switch est bloqué avec le voyant rouge allumé fixe depuis dimanche après midi 7/12. (après une coupure secteur)/
Toutes les tentatives de dimanche et de ce soir pour reseter la box n'ont pas eu d'effet :
Branche/débranche tahoma
Branche débranche box internet
Appui long sur le bouton rond....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Comment voulez vous que Somfy vous aides si vous caché le numéro de série du boitier !
PIN c'est Product Information Number rien avoir le PIN de votre smartphone qui est Personal Identification Number.
Bonjour Jacky M.
Merci pour cette précisons sur la définition des différentes abréviations de ''PIN''.
Ces photos sont des illustrations des voyants et de mon installation pour faciliter la communication.
Vu que tous les postes que j'ai vu avec ces symptômes Somfy indique ''je vous contact par mail''...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Stéphane a répondu
JACKY a répondu
Pierre-Stéphane a posé une nouvelle question