Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu programmer ma box tahoma switch reçue hier mais j'ai déréglé les canaux de la télécommande de la pergola.
Sur le canal 2 j'ai maintenant les lames et...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse Jean-Luc.
Et du coup, pour ajouter les rideaux? Est ce que je dois refaire la manip avec les canaux concernés : sélection du canal, appui 3...
Bonjour,
J'ai voulu programmer ma box tahoma switch reçue hier mais j'ai déréglé les canaux de la télécommande de la pergola.
Sur le canal 2 j'ai maintenant les lames et...
Bonjour,
Je rencontre la même problématique que Alexandra.
J'ai donc appliquer cette procédure pour finaliser l'ajout des rideaux de ma pergola bioclimatique à la box...
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter un équipement à ma Tahoma : ma pergola bioclimatique commandé par une télécommande Situo 5 IO Pure II.
J'ai un peu bricolé et depuis le...