Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Canal télécommande situo 5 io pure II et tahoma switch

Bonjour,
J'ai voulu programmer ma box tahoma switch reçue hier mais j'ai déréglé les canaux de la télécommande de la pergola.

Sur le canal 2 j'ai maintenant les lames et les leds alors que je veux uniquement les leds. Et je n'ai plus que 2 barres leds sur les 4.
Les lames sont sur le canal 1. Pouvez-vous m'aider à remettre cela en ordre?

Et 2ème question lorsque je veux mettre tout ça sur la box tahoma cela ne fonctionne pas, cela me trouve uniquement des lumières. Alors que j'ai 2 stores, les lames et les leds.

Merci,

Alexandra

    Réponses

    Alexandra

    Pardon les leds j'ai bien 2 barres et pas 4.

    Bonjour Alexandra

    Sélectionnez le canal 1
    Appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement des lames
    Sélectionnez le canal 2
    Appuyez très brièvement sur "prog".

    Pour l'ajout au TaHoma, faites une découverte io au niveau "Gestion clé io"

    Bonne journée !

    Alexandra

    Super merci Jean-Luc ainsi au moins au niveau de la télécommande c'est revenu à la normale.

    Par contre pour la tahoma je ne trouve pas ce dont vous parlez dans l'application.
    J'ai une télécommande situo 5 pour tous les éléments de ma pergola et je n'ai pas d'autres télécommande. Je viens de refaire une recherche par l'application et j'ai un store qui est apparu (Alors que je n'étais pas sur le canal du store).

    Une idée?
    Merci d'avance

    Bonjour Alexandra

    Voici dans le détail, la marche à suivre:

    Connectez-vous sur l'application et cliquez sur "..." en bas à droite
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Les équipements io devraient apparaître sur l'application.

    Bonne journée !