Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une pergola Bioclimatique de la marque Profils Systèmes. Les deux verins sont de chez Profils Systemes, le boitier de controle est le Io Louver de Somfy...
Probleme resolu, apres plusieurs tests avec le technicien, c'etait un cable entre le boitier et un des verins qui etait defectueux. Pourtant rien sur le cable, il semble en...
Bonjour,
Je possède une pergola Bioclimatique de la marque Profils Systèmes. Les deux verins sont de chez Profils Systemes, le boitier de controle est le Io Louver de Somfy...
Bonjour, il y a du nouveau. J'ai recalé les verins, comment ? Et bien quand j'étain et ralume je peux faire fonctionner les moteur pas à pas. J'ai donc débranché un moteur pour...