Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola Profils Systemes io Louver ne repond plus

Bonjour,

Je possède une pergola Bioclimatique de la marque Profils Systèmes. Les deux verins sont de chez Profils Systemes, le boitier de controle est le Io Louver de Somfy et la télécommande Situo 5 variation. J'ai eu un soucis avec un verin qui c'est désynchronisé de l'autre après un fonctionnement bizarre ou la télécommande c'est réinitialisée et clignotant de partout, tout les équipements ont fait leur allée et retour, puis quand j'ai actionné les lames, elles ce sont un peu ouvertes, puis refermées, puis reouvertes et ce sont stopées pour ne plus répondre au commande de la télécommande. Depuis j'ai déconnecté les verins des lames car elle étaient tordues, et fait toute les manipulations pour les réinitialiser. Quand je fais la double coupure (5s-10s-5s) pas de réaction des verins. Quand je coupe et ralume, je peux bouger les verins que d'un pas, mais ils vont rarement dans la direction choisie, voir au bout de quelque essai plus de réaction. c'est idem quand je retire un verin. J'ai testé avec la télécommande en mode 2 ou 3.
Je suppose la carte du boitier Louver, ou c'est les verin qui n'envoie pas les bonne info et plante le boitier.
J'ai également vérifié la connectique pas de souci.
L'installation à tout juste plus de deux ans est n'est donc plus sous garantie.

J'ai donc besoin d'aide pour identifier ce qui est en panne
Je ne supecte pas la telecommande, car les rideaux et lumiere fonctionnent corectement avec la télécomande.

Merci d'avance,

Pascal
Pascal

Pascal

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pascal
    Votre séquence de double coupure ne correspnd pas à la recommandation Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Rectification, le timing est bien différent sur le Louver IO.

    Désolé, je ne sais pas vous aidez plus

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