Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pergola avec Louver IO

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition de deux pergolas de marque profil systeme l'année dernière. La plus petite des deux n'a jamais eu de problème. Mais la plus grande n'a jamais fonctionné plus de 3 semaines. Défauts de montages divers, connecteurs non isolés qui baignaient dans l'eau ont conduit au remplacement des deux vérins et de la carte Louver Control IO la semaine dernière (après 6 mois d'attente).

Mais depuis que la pergola remarche, il arrive souvent qu'en pleine journée les lames restent fixes.

D'après Setup & Go la carte répond toujours mais les vérins ne font rien. En général, tout se remet à fonctionner en fin de journée si je coupe le courant 1 minute et que je rebranche. En revanche si je coupe le courant dans la journée et que je rebranche, ça ne change rien. Hier il faisait moins chaud et je n'ai pas eu de problème.

Je précise que la console est en plein soleil à l'air libre (invisible bien entendu).

Est-ce qu'il existe une protection contre la surchauffe qui justifierait un tel comportement (dans les moteurs ou dans la console) ?

Enfin, j'ai demandé conseil à mon installateur qui n'y connait rien. Il ne savait pas ce que c'était setup & go et ne savait même pas qu'on pouvait régler la protection contre le gel. Donc je ne compte pas sur lui pour m'aider.

Merci !

Anony M.
Anony M.

Anony M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page