Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'installation d'une pergola bioclimatique de la marque Brustor
J'ai réussi à appairer les télécommandes dans l'application tahomasur Android, mais impossible d'orienter mes lames sur un angle spécifique. Je suis obligé par exemple de fermer les lames et de faire un stop.
D'où vient le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de problème. Vous n'avez sans doute pas de télécommande à variation. N'est-ce pas ?
Oui j'ai une télécommande 3 boutons Situo 5 il pure II
Bonjour
Donc c'est bien ça, il vous faut une télécommande à variation pour pouvoir placer les lames comme vous voulez.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-variati...
Bonne journée.
Merci pour ce conseil, mais je voulais piloter avec l'application Android Tahoma... et là je ne peux pas non plus... j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je bouge le curseur
Je viens de supprimer la pergola dans l'application, et je l'ai à nouveau installée avec pergola bioclimatique... mais le résultat est le même.
Bonjour
C'est quoi comme moteur ?
Je ne peux pas dire précisément, c'est le poseur qui a tout installé... mais L'actionnement des lames ne se fait pas par un moteur tubulaire classique, mais par un moteur à vérin linéaire (24V). Ce vérin est discrètement intégré dans la structure ou la gouttière de la pergola pour pousser et tirer le mécanisme reliant les lames, leur permettant de pivoter jusqu'à 135° ou 150° selon les versions.
Le vérin 24V est relié à un boîtier électronique de commande Somfy fixé dans la structure.
Somfy io-homecontrol (le standard actuel) : Géré par la centrale Pergola Tilt io (ou Louver Control io). Ce système est bidirectionnel, ce qui signifie qu'il effectue un retour d'information (vous pouvez voir sur votre smartphone ou télécommande si les lames sont bien fermées ou ouvertes). Il est entièrement compatible avec la box TaHoma pour créer des scénarios domotiques.
Bonjour
Si les vérins sont commandés par une centrale Somfy Louver Control io, vous devez avoir la variation (comme sur la photo envoyée avant), commandable depuis l'application TaHoma ou la télécommande à variation.
Comment avez-vous associé la pergola au TaHoma ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question