Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant...
Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant...
Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant...
Bonjour,
Nous avons commandé les 3 télécommandes sur la boutique somfy d'amazon.
Les piles fournies n'étaient pas de grandes marques nous les avons remplacé par des piles de...
Bonjour, je me pose des questions concernant le usure anormale de piles dans ma télécommande pourtant je n'ai jamais changé de marque ce sont des bonnes piles Energizer, avant...
Bonjour,
Nous avons reçu nos télécommandes Keytis 4RTS en juin 2024. Et depuis nous avons dû changer 2 fois les piles. Ce qui nous paraît beaucoup en moins de 6 mois.
Y a-t-il...