Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir une assistance concernant le branchement somfy 5117323a sur mon poêle edilkamin Model Nara
Je joins des photos de l'ensemble, merci...
Merci de votre réponse, j'ai réussi à le connecter. Le problème a été en fait tout simple, j'ai malencontreusement inversé le branchement sur le bornier de la carte mère...
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir une assistance concernant le branchement somfy 5117323a sur mon poêle edilkamin Model Nara
Je joins des photos de l'ensemble, merci...
Bonjour, je me trouve actuellement dans le même cas de figure que vous, il me semble. j'ai un poêle edilkamin aris up2 qui a été équipé d'un thermostat netatmo déjà installé par...