Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pense que ma question est simple, mais j'aimerais avoir confirmation avant de passer commande.
Je possède la box Tahoma pour piloter mes volants roulants et...
Bonjour,
Je reviens vers vous, car j'ai franchi le pas et j'ai pris l'ouverture Exavia Star connect, tout c'est bien passé pour le montage et le paramétrage du portail.
J'ai...
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour la pose de ma motorisation et pour déterminer la côte B, je me demande si c'est l'axe du gond, car pour moi, le battant de mon...
Bonjour,
Je pense que ma question est simple, mais j'aimerais avoir confirmation avant de passer commande.
Je possède la box Tahoma pour piloter mes volants roulants et...
Bonjour,
Ma question est très simple, est-ce que la motorisation GDK700 est compatible avec une porte de garage latérale coulissante?
Je pense que oui, mais je préfèrerais...