Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Michel

Membre depuis le 24/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne s'ouvre pas?

    Bonjour, J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email. Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points
    Jean Michel
    Jean Michel

    Jean Michel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ayant le même problème que Baptiste et Benoit, j'ai voulu appliquer la méthode indiquée par Benoit. Celle ci ne me déconnecte sur aucune application et ne résout pas...
Haut de page