Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Connectivity Kit pour pouvoir, principalement, piloter mon portail Exavia à partir de mon smartphone, mais, bien évidemment les...
bonjour vanessa
désolé pour cette réponse tardive ,j ai effectué une remise a zéro du moteur et appairé de nouveau, le kit de connectivité fonctionne très bien maintenant...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Connectivity Kit pour pouvoir, principalement, piloter mon portail Exavia à partir de mon smartphone, mais, bien évidemment les...
bonjour
impossible de piloter mon volet roulant de type RTS avec une telecommande SMOOVE (sans QR code).
je fais tout la procedure correctement mais helas quand j arrive au...