Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gualdino P.

Membre depuis le 24/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur exavia 500

    Bonjour, Mon portail équipé d une motorisation somfy exavia 500 depuis 6 ans me pose des soucis . Il lui arrivait de temps en temps de se rouvrir en butée finale mais le...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Gualdino P.
    Gualdino P.

    Gualdino P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, mes moteur ne ferme plus si je débranche l'électricité j'arrive a les fermée avec la batterie. avez vous la solution a ce problème?
Haut de page