Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour Quentin B.
Merci pour votre retour.
Je possède la Tahoma Switch.
Je parviens bien a récupérer les scénarios sur l'appli du Visio mais sur le Visio même rien ne se...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
bonsoir Jean Luc,
J'ai pourtant bien créé mes scénarios un pour ouvrir et un pour fermer sur l'appli Tahoma switch.
Lorsque je vais sur la Visio, je clique sur Chanel 1 je...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même Probleme et suis perdu..
Je ne parviens pas a ajouter deux scénarios de la Tahoma dans le V500 PRO IO comment faire? je vous...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même Probleme et suis perdu..
Je ne parviens pas a ajouter deux scénarios de la Tahoma dans le V500 PRO IO comment faire? je vous...