Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael S.

A propos

/

Membre depuis le 24/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Nicolas, Par contre Home assistant me demande d'activer le Mode développeur qui est désactivé sur box Somfy TaHoma et impossible d’accéder à ma TaHoma sur PC car il est...
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'aurais également besoin de mon code d'appairage Homekit pour ma Tahoma V2. Code PIN 1211-0215-6165 Merci, très bonne journée à vous
Haut de page