Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de réseau domestique, le kit de connectivité de redémarre pas.
J'ai essayé plusieurs solutions dont un reset hard mais la box clignote en bleu en...
Bonjour,
Mise à jour de mon dernier post.
J'ai tenté à nouveau une réinitialisation et cette fois, cela a fonctionné et la box a été mise à jour.
Tout est redevenu normal...
Bonjour,
Suite à une coupure de réseau domestique, le kit de connectivité de redémarre pas.
J'ai essayé plusieurs solutions dont un reset hard mais la box clignote en bleu en...
Bonjour,
Je viens de le faire, comme j'ai déjà fait toutes les manips décrites sur le forum.
Là, je suis un peu au bout ...
Ce qui est bizarre, c'est que la LED de la box est...