Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de réseau domestique, le kit de connectivité de redémarre pas.
J'ai essayé plusieurs solutions dont un reset hard mais la box clignote en bleu en permanence (le réseau wi-fi fonctionne bien).
L'application me dit qu'il n'y a pas de connexion internet.
Auriez-vous une solution à proposer ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Nous avons fais une manipulation.
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit?
Merci,
Bonjour,
Je viens de le faire, comme j'ai déjà fait toutes les manips décrites sur le forum.
Là, je suis un peu au bout ...
Ce qui est bizarre, c'est que la LED de la box est blanche ce qui signifie, si j'ai bien compris, qu"elle détecte bien le wi-fi. Or, à partir de l'app, aucune box n'est détectée.
Elle a quand même bien fonctionné jusqu'à cette coupure de réseau.
Que faire maintenant ?
Merci
Bonjour,
Mise à jour de mon dernier post.
J'ai tenté à nouveau une réinitialisation et cette fois, cela a fonctionné et la box a été mise à jour.
Tout est redevenu normal...Ouf
Merci encore
Parfait Jean-Claude et merci de ce retour.
Excellente journée,
Ce n'est pas ce
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