Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrage impossible du kit de connectivité ?

Bonjour,
Suite à une coupure de réseau domestique, le kit de connectivité de redémarre pas.
J'ai essayé plusieurs solutions dont un reset hard mais la box clignote en bleu en permanence (le réseau wi-fi fonctionne bien).
L'application me dit qu'il n'y a pas de connexion internet.
Auriez-vous une solution à proposer ?
Merci d'avance.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

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    Jean-Claude B.
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    Bonjour,
    Je viens de le faire, comme j'ai déjà fait toutes les manips décrites sur le forum.
    Là, je suis un peu au bout ...
    Ce qui est bizarre, c'est que la LED de la box est blanche ce qui signifie, si j'ai bien compris, qu"elle détecte bien le wi-fi. Or, à partir de l'app, aucune box n'est détectée.
    Elle a quand même bien fonctionné jusqu'à cette coupure de réseau.
    Que faire maintenant ?
    Merci

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

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    Bonjour,
    Mise à jour de mon dernier post.
    J'ai tenté à nouveau une réinitialisation et cette fois, cela a fonctionné et la box a été mise à jour.
    Tout est redevenu normal...Ouf
    Merci encore

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