Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrage impossible du kit de connectivité ?

Bonjour,
Suite à une coupure de réseau domestique, le kit de connectivité de redémarre pas.
J'ai essayé plusieurs solutions dont un reset hard mais la box clignote en bleu en permanence (le réseau wi-fi fonctionne bien).
L'application me dit qu'il n'y a pas de connexion internet.
Auriez-vous une solution à proposer ?
Merci d'avance.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

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    Jean-Claude B.
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    Bonjour,
    Je viens de le faire, comme j'ai déjà fait toutes les manips décrites sur le forum.
    Là, je suis un peu au bout ...
    Ce qui est bizarre, c'est que la LED de la box est blanche ce qui signifie, si j'ai bien compris, qu"elle détecte bien le wi-fi. Or, à partir de l'app, aucune box n'est détectée.
    Elle a quand même bien fonctionné jusqu'à cette coupure de réseau.
    Que faire maintenant ?
    Merci

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

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    Bonjour,
    Mise à jour de mon dernier post.
    J'ai tenté à nouveau une réinitialisation et cette fois, cela a fonctionné et la box a été mise à jour.
    Tout est redevenu normal...Ouf
    Merci encore

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