Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

Membre depuis le 25/11/2024

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  • Migrer d'une box Tahoma classic vers switch

    Bonjour, Je viens de recevoir une Tahoma switch, pour remplacer une Tahoma classic. J'ai été obligé de créer un nouveau compte. Que dois-je faire pour récupérer mes scénarios...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour, Je souhaiterais aussi migrer la box V1 classique vers Tahoma Switch, seulement une erreur apparaît et il est indiqué de contacter le SAV. Peut-on faire la migration...
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