Migrer d'une box Tahoma classic vers switch

Bonjour,
Je viens de recevoir une Tahoma switch, pour remplacer une Tahoma classic.
J'ai été obligé de créer un nouveau compte.
Que dois-je faire pour récupérer mes scénarios etc ?
Par avance merci

Merci,

Stéphane

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord, si vous avez des appareils en IO, il faut transférer la clé du TaHoma Classic vers le Switch. Ensuite vous devrez réassocier les appareils et recréer les scénarios.

    Bonne journée !

    Stéphane

    Merci Jean-Luc.
    Donc pas de possibilité de récupérer les scénarios et agenda utilisés sur l’ancienne box TaHoma ?
    Quelle est l’utilité de ces migrations dont font état plusieurs messages ici, concernant le transfert de compte de l’ancienne TaHoma vers la Switch ? (Avec les codes pins des box)

    Désolé je suis assez perdu
    Je me retrouve avec deux box à la maison. Je débranche l’ancienne box et c’est tout ? Un compte n’est-il toujours pas associé à cette box et les équipements ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne suis pas certain que Somfy puisse faire un transfert d'un TaHoma Classic vers une Switch.
    Vous pouvez toujours laisser ici le pin des 2 TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane

    Bonjour,
    Suite à mon changement de box (Switch remplaçant une Tahoma Box Classic), je souhaite supprimer mon compte de la box Tahoma Classic (Code PIN 0210-7870-9037)

    Ma nouvelle box Switch (Code PIN: 2037-1982-2338) est configurée. Mais je ne peux me connecter que depuis mon téléphone. Sur l'application web, une erreur apparait quand je me connecte avec mes identifiant/mot de passe.

    Un "Yellow" pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    C'est normal ! il n'y a pas de possibilité de se connecter en web sur la Switch !

    Bonne journée !