Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony P.

Membre depuis le 25/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fonctionnement portail

    Bonjour, Nous possédons une motorisation de portail SGS400 depuis fin 2017. Celui-ci fonctionne avec une alimentation solaire. Cependant, depuis ce matin, le portail a cessé...
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Le hic c'est que je ne sais pas comment tester la tension de sortie du controleur... Si vous pouviez m'indiquer comment faire, ça sera fort sympathique. Merci à vous.
Haut de page