Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement portail

Bonjour,

Nous possédons une motorisation de portail SGS400 depuis fin 2017. Celui-ci fonctionne avec une alimentation solaire.
Cependant, depuis ce matin, le portail a cessé de fonctionner lors de sa fermeture.
Les voyants "solar" ainsi que "moteur" sont éteints. Avec nos télécommandes, rien ne fonctionne.
J'ai testé les deux batteries: 24V à celle du dessus et 23,5V à celle du dessous. Je n'ai pas vérifié le controleur de charge ni le panneau solaire.
Tous mes branchements semblent corrects après vérification.
Je n'ai pas essayer de tester un autre fusible.
Sauriez-vous m'indiquer d'ou pourrait venir le problème ?
Ou m'indiquer ce que je pourrai vérifier ?
Merci à vous.

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page