Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 25/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer interrupteurs Flexom

    Bonjour, Notre appartement est équipé de Flexom V3 mais je souhaiterais remplacer les interrupteurs connectés reliés aux plafonniers et volets roulants (question...
    INES G.
    INES G.

    INES G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Flexom c'est l'application de Bouygues. Mais le matériel c'est overkiz (Somfy) Je pense que la liste ci-après doit t'aider https://www.overkiz.com/compatibility/
Haut de page