Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer interrupteurs Flexom

Bonjour,

Notre appartement est équipé de Flexom V3 mais je souhaiterais remplacer les interrupteurs connectés reliés aux plafonniers et volets roulants (question d'esthétique). Est ce que c'est possible et si oui, quelles doivent être les spécificités des nouveaux interrupteurs ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Inès

INES G.
INES G.

INES G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ines
    FLEXOM est une marque qui n'a rien a voir avec Somfy.

    On ne pourra pas vous aider

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Flexom c'est l'application de Bouygues. Mais le matériel c'est overkiz (Somfy) Je pense que la liste ci-après doit t'aider https://www.overkiz.com/compatibility/

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Bien vu Philippe
    Je ne connaissais pas cette déclinaison des box domotiques de Somfy sous marques blanches.

    Haut de page