Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 25/11/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Hier soir, Alexa a récupéré automatiquement toutes les scènes / scénarios de ma Tahoma switch. De ce fait, il est à présent possible de lancer un scénario...
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Comme remonté par Vanessa, le support a identifié le problème, ce qui ne veut pas dire solutionné, malheureusement. Nous serons informés de la mise à disposition...
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part, l'application Alexa est installée sur mobile et tablette, avec la dernière version, et aucun scénario récupéré. Je suis toujours en attente du...
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je reviens vers vous suite échange et faire un point sur à l'envoi au support des informations, et connaître la procédure pour que Alexa récupère les...
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tahoma switch 1 (RS100 IO) : 2085-4283-6562 Tahoma switch 2 (Oximo IO) : 2060-2488-0209 Merci
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour d'hier des box Tahoma switch, coïncidence ou pas, plus aucune scène n'est récupérée à présent par Alexa sur la configuration volets Somfy Oxima...
  • Scénarios non récupérés par Alexa

    Bonjour, J'ai deux installations distinctes Tahoma switch / Alexa / volets roulants. Sur une configuration, aucune scène (scénario) n'est récupérée, contrairement à...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vais repréciser mon problème. J'ai deux configurations différentes, distinctes, à deux emplacements différents, aucun élément n'est partagé entre les...
Haut de page