Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
Hier soir, Alexa a récupéré automatiquement toutes les scènes / scénarios de ma Tahoma switch.
De ce fait, il est à présent possible de lancer un scénario...
Bonjour,
Comme remonté par Vanessa, le support a identifié le problème, ce qui ne veut pas dire solutionné, malheureusement.
Nous serons informés de la mise à disposition...
Bonjour,
Pour ma part, l'application Alexa est installée sur mobile et tablette, avec la dernière version, et aucun scénario récupéré.
Je suis toujours en attente du...
Bonjour Vanessa,
Je reviens vers vous suite échange et faire un point sur à l'envoi au support des informations, et connaître la procédure pour que Alexa récupère les...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'hier des box Tahoma switch, coïncidence ou pas, plus aucune scène n'est récupérée à présent par Alexa sur la configuration volets Somfy Oxima...
Bonjour Jacky,
Je vais repréciser mon problème.
J'ai deux configurations différentes, distinctes, à deux emplacements différents, aucun élément n'est partagé entre les...