Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de wifi j'ai du réinitialiser mon kit de connectivite. J'ai perdu tous les volets qui étaient configurés et impossible de les reconnecter de...
Car je les ai tous perdus (voir message ci-dessus) il y a quelques mois…
Et je n’ai pas envie de payer plusieurs centaines d’euros pour que quelqu’un vienne faire une remise à...
Bonjour,
Suite à un changement de wifi j'ai du réinitialiser mon kit de connectivite. J'ai perdu tous les volets qui étaient configurés et impossible de les reconnecter de...
Bonjour
Toujours pas de possibilité pour générer une nouvelle clé de sécurité à distance, sans avoir à faire intervenir un technicien à un coût prohibitif?
Est-ce dans une...